mardi 1 octobre 2013

tu veux vivre avec moi ?

Salut. Tu veux vivre avec moi ? J'ai 4 enfants, je vis avec mon père (je m'en occupe en fait et comme il salit tout, c'est souvent dans un état de propreté très moyen à l'étage, un peu de café renversé, des miettes, l'odeur des wc...) et je passe mes loisirs à faire du sport ou des activités artistiques. Ah bon? Non ? Tu ne veux pas ? Je ne comprends pas...

4 commentaires:

  1. Arrête là, moi j'ai demandé "tu veux vivre avec moi ?", et pourtant j'ai pas ton père à la maison, ni 4 enfants, et je fais pas de sports...
    Ben on m'a envoyée sur les roses !

    Arrête-là c'est plus sûr :p

    RépondreSupprimer
  2. et t'es gentil, ne me réponds pas "en même temps je le comprends un peu" :(

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. trop gentil... c'est ton jour de bonté ? on n'est QUE Mercredi pourtant... :p

      Supprimer