samedi 19 octobre 2013

Dansez sur moi, dansez sur moi...

...le soir de mes funérailles...

Je ne suis pas allé à l'entrainement ce matin. La jeune sportive m'a envoyé un sms pour  me dire de ne pas laisser tomber. Nous avons alors convenu d'aller faire du VTT dans les bois plus tard dans l'après-midi. Un vent très fort nous a fait y renoncer. Nous irons demain.

Du coup, j'ai pris un café avec une ex qui est une amie maintenant et ses adorables enfants. Elle a commencé à sortir son porte-monnaie et j'ai menacé de ne plus lui parler si elle payait... j'ai payé. Puis j'ai insisté pour offrir un goûter à ses deux petits loulous. Vraiment adorables. J'étais bien. Je me rends compte que j'adore les enfants. C'est pareil avec la fille de mon ex-femme. Je fais le pitre, je raconte n'importe quoi et elle rit. C'est tellement agréable de les faire rire.

J'ai aussi croisé à trois endroits différents une jolie femme d'une quarantaine d'année (et je suis très content de constater que ma période de fascination pour les jeunettes semble finie.. !!). Croisé littéralement sur un parking au centre ville, puis dans un magasin de sport dans la périphérie puis dans un magasin de vêtements. Un signe certainement. J'aurais du l'aborder et lui dire... et lui dire quoi ? "Voilà trois fois que je vous croise et je me demandais si nous ne pouvions pas faire les autres courses qu'il nous reste à faire ensemble, ce serait plus simple puisque manifestement nous sommes faits pour nous rencontrer ?".

Et j'ajoute ce commentaire : "je.plaisante, je ne l'aurais pas abordé"... Mais ça semble évident, fallait-il le préciser ?

1 commentaire:

  1. Vous m'avez fait peur mais quel début de post charmant.... de morbidité mais de ligne en ligne, le style se détend pour enfin trouver une issue heureuse : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ...euh non il trouva du réconfort et pu enfin trouver des aspects positifs a son WE. Vos copines ont raison : il est peut être temps de déléguer un peu pour trouver des respirations. Bonne fin de WE

    RépondreSupprimer