lundi 21 octobre 2013

Confusion

Je me suis bien souvent demandé d'où venait cet propension à etre séduit et attiré par les femmes. Je ne compte pas les fois où j'ai éprouvé l'envie d'embrasser et de toucher celle qui m'attendrissait pour une raison ou une autre. Et ce n'est pas une pulsion sexuelle. Le désir réellement sexuel ne vient qu'après les contacts physiques "explicites". Je parle de caresses, de baisers, etc. Non, c'est une faille qui s'ouvre ou plutôt une digue qui se romp et laisse se déverser un flot d'émotions.

Et il est appréciable que les femmes ne fassent pas le premier pas car je dois très honnêtement reconnaître que je ne sais pas si je résisterais à un "assaut" de l'auteur involontaire du trouble. Je ne.pense pas pour autant que j'aurais une liaison "adultère". Mais un baiser me serait volé sans difficulté.

Immaturité sentimentale, instabilité, confusion, hyper émotivité, pourquoi être attendri si souvent ?
Je ne creuse pas plus que ça. C est un trait de personnalité qui fait qu'effectivement, je suis, au.moins potentiellement, pas fiable... Je dois l'admettre.


3 commentaires:

  1. Pas fiable ... Je te trouve bien sévère avec toi même. On vit parfois des périodes confuses, où l'on se sent perdu, seul et tellement sollicité à la fois.
    Il me semble que tu as surtout besoin d'un regard positif et aimant sur toi, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ...
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sandra : c est vrai un regard positif, mais un reged que je puisse détecter :-)

      Supprimer
  2. pas fiable... ça aussi j'ai entendu il y a peu...

    euh... je reviendrai plus tard... :(

    RépondreSupprimer