mercredi 16 octobre 2013

Pression quoi ?

Il semble que les français se plaignent de la "pression fiscale" ? Je me demande bien pourquoi ? En ce qui me concerne, sans augmentation de salaire ni de mes revenus, sans modification des "parts" déclarées, donc à "périmètre absolument constant", je ne paie que 14,5% de plus. C'est tout à fait acceptable. Je ne vois pas où est le problème. Et en plus, à ce rythme, je peux aisément calculer quand il me faudra vendre la maison pour payer mes impôts. L'avenir est même tracé. Quand je pense que certains disent que nous naviguons à vue. N'importe quoi !


4 commentaires:

  1. sur le "revenu" parce qu'après t'as toutes les taxes "indirectes"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait-il préciser qu'elles ont augmenté elles aussi ? ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @Sandra ; il y a de ça... Il faut sue j ai enlevé les noms d oiseaux que j avis mIs à la fin de l article. ;)

      Supprimer