jeudi 31 octobre 2013

Incognito

Envie d'anonymat. Garder ce blog pour décrire ma vie comme un spectateur la verrait et continuer sur un autre l'introspection.

11 commentaires:

  1. j'allais dire pareil que Man...!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, j'aimerais en etre aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Requiem pour un..."je suis venu te dire que je m'en vais"
    Soyez prudent Jack sur votre nouvelle route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plume : Je continue ici mais je vais un peu "filtrer". Par conséquent, j'espère plein de commentaires !!! ;)

      Supprimer
  4. Ceci dit, si tout le monde a l'adresse, je vois pas trop l'intérêt... je ne te la demanderai donc pas, si ce que tu recherches c'est l'anonymat afin d'être complètement libre dans tes écrits et tes réflexions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... je n'étais pas sûre, alors c'était au cas où... C'est plausible comme explication? Bof? Ok, j'avais pas compris, voilà!! ;-))))

      Supprimer
  5. oui bien sûr, voilà l'adresse : httpx;//www.incognito.incognito/incognito

    RépondreSupprimer