lundi 14 octobre 2013

connexion

Pas de réseau à l'hôtel... C'est rare de nos jours.
Je crois que je vais me coucher très très tôt. Je me suis endormi avant le décollage et réveillé pour les boissons. Je n'ai rien senti. Les 18 km de courses sur terrain glissant m'ont fatigués plus que je ne pensais.

Écrire sur le téléphone est... Énervant !

La jeune camarade de sport m'a envoyé un message hier soir,Après que je sois couché, pour m'encourager après la course de dimanche. J'ai trouvé ça très sympathique. Il faut dire qu'après un moment d 'euphorie au 11ème km qui m'a permis de doubler quelques concurrents, j'ai fini comme un chien qui marque son territoire en s'arrêtant à chaque arbre. Sauf que dans mon cas, c'était pour y prendre appui et faire passer les crampes que j'avais au mollet et à un pied. .. Inutile de préciser que ceux que j'avais doublé sont repassés devant. Ils ont dû bien rigoler. Non même pas, ils étaient cuits eux aussi mais sans crampes...

Mais quel intérêt peut-il y avoir a suivre un blog qui se répète sans cesse ???!!!

6 commentaires:

  1. Bah... aucun! ;-) Parce - qu'en l'occurrence ce n'est pas le blog en lui-même que je suis. Te lire c'est un peu comme prendre des nouvelles d'un ami, même si on ne se connait pas, sans jugement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Flo : Attention, j'aime beaucoup quand on me dit des choses gentilles ;-)

      Supprimer
  2. @@@@hhhhhhhh Man, ze crois bien que t'avais mis dans le 1000 sur le coup du 06.....
    Suivre votre blog : parfois Jack kerouac ... Parfois Jack bauer ( moins de 2h chrono ) parfois Jack Brel ( états d'âmes 129) , j'espère pas trop Jack Lang ( vieillissement intellectuel qui n'est parfois pas loin de celui de Jack Chirac ). Voilà, pourquoi on peut suivre ... Votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Plume : Alors, si l'on parle de ça, non, elle a agi sans malice ni idée derrière la tête. 30 ou 32 ans, jamais mariée et sans enfant mais souhaitant les deux. Un profil comme le mien ne semble pas être le plus adapté à la réalisation de ces projets ;) Il y a aussi jack l éventreur et jack et le haricot géant... Jack Kerouac... Un très bel homme en plus. Si seulement... :-)

      Supprimer
  3. Ouaip, maintenant il met des polos noirs et des vestes en velours et des pantalons à poches... il essaie de faire "style" pour "chopper" plus de "06" !!!

    Et EN PLUS si tu le brosses dans le sens du poil PLUME en le comparant à Kérouac, il va exploser des chevilles !!!

    Pourquoi on lit son blog ????? Parce qu'il est DROLE, génial, intelligent, caustique, raleur, compliqué, torturé, enfantin, gentil, mignon, galant homme, sachant toucher le coeur des femmes...

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

    On lit "Un Homme, quoi de plus naturel en somme ..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Man : il y a un.passager que j adore dans ce commentaire... Sinon les chevilles, ça va bien merci ;-)

      Supprimer