dimanche 13 octobre 2013

Froid

Il fait 4 degrés (min téléphone ne connaît pas le symbole des degrés...). Départ du trail dans 2h. Il ferra toujours 4. Il devrait faire 8 quand nous passerons la ligne d arrivée, presque 2h plus tard. Il ne pleut pas mais il a plu toute la journée d'hier.  Certains passages vont vite se transformer en champ de labour. Les premiers pataugeront moins que les derniers.... Je pataugerai...
La perspective de sortir dans le froid et de courir pendant 2h dans la gadoue me motive tout à coup moins. Personne ne m'y oblige !

Allez, à la douche (est ce utile?)  !!



3 commentaires:

  1. bon courage et bonne chance!
    je vais aller au ciné, tiens...

    RépondreSupprimer
  2. dimanche, je suis finalement restée sur mon canap'... vraiment trop moche dehors!
    mais lundi, en égoïste, pendant que les enfants étaient à l'école et le mari au boulot, je suis allée voir "The Way, la route ensemble" avec Martin Sheen... c'était bien! :)

    RépondreSupprimer