dimanche 20 octobre 2013

Dépendance

Je crois que je suis en train de développer une addiction aux commentaires...

7 commentaires:

  1. et tu veux te sevrer? ou on continue?
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ton avis ? :) Pour t'aider, je vais dire que je reste à l'écoute !! ;)

      Supprimer
  2. Au moins contrairement au chocolat, ça ne fait pas grossir !!! ;-)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci dit, lire les commentaires et y répondre avec un verre de vin blanc (pour la couleur c'est une histoire de goût :-) ) c'est bien agréable aussi, même si ça fait (un peu) grossir!! ;-)

      Supprimer
    2. @sandra : je vais t avouer que j ai un regain d intérêt pour le chocolat... on và dire ça comme ça :-)

      @flo : voilà un plaisir que je ne goûte plus :( mais à ta santé !!

      Supprimer