samedi 12 octobre 2013

J'sais pas quoi faire

Je tourne, j'attends. Mon pc et ma tablette graphique sur mon bureau. Mon bureau est dans mon bureau (la pièce). Mon bureau à une fenêtre qui donne sur ma chambre. Mon lit est dans ma chambre - normal - et mon amie est dans mon lit - c'est plus rare. Pas de rideaux à la fenêtre de séparation. Je ne peux pas me mettre sur mon pc. Alors j'attends. Mais quand mon amie sera réveillée, je ne pourrai pas non plus me mettre sur mon pc... J'en entends une qui dit : "mets toi sur ton am..." et je lui dis stop !!! On reste correcte, merci.

Il y aura 9 personnes à table ici ce midi. J ai invité la mère des enfants, son mari, leur fille, à nous rejoindre pour l'anniversaire du fils. Seule ma globe-trotteuse sera absente. Il est 8h, ils viennent à midi, je.ne sais.toujours pas ce que je vais faire à manger. Je n'ai d'ailleurs rien acheté. Je ne sais pas quoi Faure en attendant son réveil, je ne sais pas quoi faire à manger, mais je sais que je n'irai pas nager ce matin !!

PS : Je repasse pour les commentaires sur les messages précédents quand j'aurai un pc et que je pourrai l"ouvrir sans risquer l'incident diplomatique :)

4 commentaires:

  1. Pas de vulgarité ici svp... En tactique capitaine de ce navire (en perdition)Je suis le seul autorisé à pouvoir l'être !

    RépondreSupprimer
  2. Choisir... Un jour choisir.
    Alors Jack, finalement vous avez trouve l'inspiration ...culinaire ?
    Une heure 30 que vous courrez, les jambes des filles doivent être presque aussi glam´ que celles des mecs sous un temps pareil ( quelle horreur les trails sans compter le risque d'y laisser un ligament ou un genou ....) . Malgré tout, il fait beau, ça aére, comme agnes Obel. Bon après-midi @ vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des filets de poulet coupés en gros dés avec une sauce à base de tomate, câpres, ail, 4 épices, basilic, olives noires et un soupçon de "mélange mexicain". Du riz des haricots vers pour compléter...

      Supprimer