vendredi 18 octobre 2013

Lâcher du lest

C'est ce que j'ai fait depuis...? Depuis combien de temps ? 2 ans ? Je ne sais plus. Depuis la fin de la recomposition peut-être. Je pourrais trouver. Il faudra relire quelques pages du blog. Bien qu'il y ait une période où j'en étais assez absent.

J'ai tellement lâché de lest que je finis par ne plus tenir la route...

Lâcher du lest et perdre pied... Ce n'est pas une solution.

1 commentaire:

  1. Bonjour vous et bon retour a la boule de flipper ...
    Parfois c'est aussi un mal nécessaire, même si cette fuite ne pourra, hélas, pas se prolonger sauf à fleureter avec les méandres ( le pb de la boule de flipper est souvent la, plus elle tournoie dans son petit espace et plus elle laisse les questions se répéter à l'infini sans pour autant faire naître une réponse adéquate) . Un jour, il faudra déconnecter Jack : pas de travail, pas de blog, pas de père, pas d'amie, pas de jambes de coureuses à pied, pas d'ainee, ni de grande aînée, ni de fils, laisser la globe trotteuse a sa place de globe trotteuse. S'arrêter le temps d'un WE ou de qq jours et VIVRe PoUR VOUS loin du chaos que cause la somme de toutes ces responsabilités auxquelles vous vous êtes lié et qui font de vous certains jours plus un jack bauer, qu'un Jack kerouac et quand il a franchi la ligne rouge un Jack Brel. Cependant j'ai bien entendu la filiation a Jack Lang ( le côté séducteur en velours )��

    RépondreSupprimer