mercredi 23 octobre 2013

Divers

Je me demande si mon père pensera une fois à m'attendre avant de commencer à manger. Généralement, il a fini quand je m'assieds. Mais j'ai déjà la reponse. Et ce n est pas un problème de maladie, c est un problème d'éducation...

J'ai vu mon amie brièvement hier soir. Il faut bien que le corps exulte. Mais nous n'aimons pas ces rencontres qui manquent de poésie, même si nous essayons de ne pas rentrer dans le vif du sujet trop rapidement...

Mais oui, parfois je me dis que parmi les lectrices fidèles ou non de ce blog, il y en a certainement certaines qui me troubleraient et certaines  sur lesquelles je me retournerais dans la rue. Mais jusqu'où le vice va-t-il se cacher... Ça fait frémir, faut savoir dire stop !

4 commentaires:

  1. Pourquoi frémir? Parce-que tu crois peut-être que certaines d'entre nous ne pensent pas la même chose?? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sur certains points, on peut être mieux éduqués que nos propres parents, et sur d'autres...on l'est peut être moins..!
    Je crois que passé un certain âge, il n'y a rien à "espérer en mieux" de nos parents.
    Rires..tu appelles ça du vice, toi? Je pense comme Flo..c'est humain.. Définition de l'homme : Aristote : l'homme est un animal doué de raison... après, il faut juste savoir où se situe la raison !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhh il y a un net progrès après les funérailles, nous revenons aux ... Fiançailles.

    RépondreSupprimer
  4. Qui sait, peut-être qu'après la crise de la quarantaine indexée, on aura droit à un mariage !!!

    Du romantisme, ça nous changerait un peu...


    RépondreSupprimer