lundi 21 octobre 2013

confidence

ce blog devient un peu trop intime... j'écris trop

7 commentaires:

  1. Tu écris trop? non.. pas à mon goût! et tu écris plutôt bien ce que tu vis et ressens.. ou alors..tu es un gros malin..! rires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @effer : Merci, gros malin pas ici en tout cas ;)

      Supprimer
    2. ..j'espère que je ne t'ai pas froissé avec mon commentaire..! c'était pas méchant, hein..!

      Supprimer
    3. Je suis extrêmement froissé ... je ne sais pas comment tu vas pouvoir te faire pardonner...

      Supprimer
  2. Bah, je crois que la fréquence des posts varie en fonction des périodes... et que ce n'est pas la peine de se dire "j'écris trop" ou "pas assez"... C'est selon... son humeur, son état d'esprit, ses états d'âmes, son moral... selon... certains évènements qui ont eu lieu et que l'on veut faire partager, etc... Maintenant, que ce soit trop intime, c'est autre chose... Bien sûr que ce tu écris est intime, trop... toi seul peut juger... mais dans la mesure où personne ne se connait ici... c'est peut-être l'occasion justement d'être aussi vrai que possible... Et, au risque de me répéter, c'est ce que j'apprécie chez toi, ce côté touchant car vrai! (et puis de toute manière je m'en fiche de dire chaque fois la même chose car tout le monde aime être flatté, voilà) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Flo : Certains se connaissent ici :-) Personnellement, je n'ai rencontré personne mais je connais certains visages par photos (la réciproque est aussi vraie).
      Quant à se répéter, n'aies pas peur. Si c"est en plus pour faire des compliments, n'hésité surtout pas !!! ;)

      Supprimer
  3. c'est bon, pas de soucis, là j'ai de la lecture pour la soirée... dans le genre Houellebecq :p

    RépondreSupprimer