mardi 15 octobre 2013

une tablette

A peine rentré que mon pc portable m'a été subtilisé par miss-ado. Et je commence à avoir du mal à supporter l'exercice de l'écriture sur le téléphone. J'aime voir l'intégralité du commentaire auquel je réponds. J'aime voir la plus grande partie de l'article que j'écris. C'est aussi pour cela que je préfère lire un rapport ou un livre sur support papier. Bien sûr, les liseuses ont une qualité étonnante. Mais j'aime tourner les pages. J'aime étaler plusieurs feuillets.

Retour de Biarritz ce soir. Tenue décontractée, il le fallait pour cette visite client. Polo noir, veste en velours (pas côtelé), pantalon à poches, chaussures montantes en cuir à lacet. Et bien, c'est très drôle car j'ai surpris plusieurs regards "traînants" de femmes. Ces regards que l'on sent ou voit du coin de l'oeil et cette façon que celui (celle...) qui les porte à de détourner la tête quand on les surprend. J'en déduis que c'est un style qui doit bien d'aller. Cette quasi certitude que les regards sont... Comment sont-ils d'ailleurs ? Gentils. Ils sont gentils. Vraiment curieux. Drôle de journée. C'est assez agréable en fait.

Et mon amie qui me fait des compliments pendant notre conversation téléphonique.

Drôle de journée. Réellement agréable en fait...

5 commentaires:

  1. franchement tu mets une photo c'est plus simple parfois :( on te fera des compliments aussi :p

    RépondreSupprimer
  2. Décontractée oui, mais stylée ta tenue... c'est ça qui plait! Et puis le côté sportif des chaussures en cuir montantes.... voilà, t'as tout bon!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Flo : l habit fait le moine en quelque sorte. Enfin c'est juste une expression car je m.imagine mal moine...

      Supprimer
    2. Ouais, moi non plus je ne t'imagine pas moine! Va savoir pourquoi...?? :-)

      Supprimer