mercredi 2 octobre 2013

Journée gagnante...

Je suis rentré de Paris et j'ai filé à l'entraînement de cap. Fatigué par la courte nuit et le trajet mais content de m'essouffler sur la piste.
Je suis juste passé rapidement à la maison pour mettre mon short et mon maillot et faire un sac avec de quoi me changer et prendre ma douche après la séance.
Nous avons donc couru, Il y avait aussi le club de coureurs de fond et des "coureuses", mais c est une autre histoire que je raconterai peut-être une autre fois (ah, le regard des femmes...).
J'étais trempé, le sport me donne chaud...
J'ai pris ma douche et je me suis habillé. Enfin, j'ai voulu m'habiller car j'avais oublié mon pantalon...
Il faisait nuit, je suis donc rentré en caleçon, car le short trempé n est pas idéal pour le siège de la voiture.
Un caleçon qui paraissait être un short de sport noir. Très décent. Tant mieux car je devais déposer une camarade du club.

J'ai eu ensuite mon amie au téléphone et je me demandais si j'allais lui raconter la mésaventure. Je ne me suis pas posé la question longtemps. J'avais oublié qu'aujourd'hui était la date de l'anniversaire de notre rencontre...

Inutile de préciser qu'il y a un certain froid qui c'est installé dans notre relation ce soir, pour une durée indéterminée...

Pourquoi les dates sont-elles si importantes pour les femmes.?

6 commentaires:

  1. Il s'agit là de date d'anniversaire (anniversaire de la personne et non d'une rencontre donc), mais je trouve la citation délicieuse...

    "J'ai un truc pour se souvenir à vie de la date d'anniversaire de sa femme: il suffit de l'oublier une fois ! " Michel Galabru.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une femme qui avoue que les femmes sont capricieuses,,, il est fort probable que si j'avais vu trois femmes torse nu en haut d'un immeuble, j aurais pris une photo. et j'aurais été très gêné si elles m'avaient fait signe de monter, évidemment

      Supprimer
  3. Pour ma date d'anniversaire, oui, je ne prendrais pas très bien que mon ami l'oublie... par-contre, la date de rencontre, franchement, je m'en fous un peu... Ceci dit, il n'y a plus de risque que mon ami oublie mon prochain anniversaire... mais il pensera peut-être à notre date de rupture!! :-) (oui, je sais, c'est moyen!! ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens, une femme célibataire... bonne nouvelle vie, Flo !!!

      Supprimer