mercredi 9 octobre 2013

Vive l'automne

Petite crève de rien mais épuisante. J'ai couru avec 3 jolies femmes dimanche et j ai "attrapé froid" en rentrant trempé, toujours en courant, jusqu'à chez moi. J ai couru devant bien sûr... Amusant de voir le regard des coureurs masculins que nous avons pu croiser. Très amusant.
Du coup, je ressens une grosse paresse pour écrire ou commenter sur ce blog. Nous sommes mercredi, encore 2 jours avant d atteindre le repos illusoire du week-end.
Si tout se passe bien, je ferai une.course en forêt dimanche. Je ferai ce que je.peux.pour courir devant. Mais comme c est une compétition, rien n est moins sûr...

Hier, nous avons commencé le traitement qui pourrait stabiliser l'évolution d'Alzheimer. Très décrié mais sans véritables risques. La tendance actuelle étant au déremboursement, il est difficile de savoir où est le vrai du faux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire