samedi 26 octobre 2013

oxygène

Aaahhh vite, des commentaires, je meurs !!

Demain nettoyage des toilettes du haut... Que la nuit soit longue...

Quelle âme charitable saura-t-elle me donner le courage qui me manque ? Toi, ombre silencieuse, saisis ton clavier et communique moi ton entrain et ta joie (tu pensais que j allais dire "communique moi ton email ou ton numéro"?). Que ton sourire s affiche sur le mien pendant que ce décrassage !!

16 commentaires:

  1. Moi je veux bien t'envoyer par mail mon entrain et ma joie... mais du coup j'ai besoin de ton adresse mail ;-) Pour le numéro de téléphone on verra plus tard!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sympa !! Mais quand j écris sur ton blog tu n as pas mon email ?? leperequirecompose"arobase"hotmail"point"fr
      Ce message va s'autodétruire sous 24 h !!

      Supprimer
    2. @flo : mais... Où est le blog ? Bon tu as mon adresse, maintenant je consulte mes emails toutes les.minutes... Du coup, je vais être fatigué pour le ménage... :-)

      Supprimer
    3. En fait, comme tu as mal orthographié l adresse de ton blog, j.ai cru qu' il avait disparu....;-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie, c est la deuxième fois qu un commentaire disparaît sur mon blog car un "administrateur" l a supprimé. Et le seul administrateur c est moi normalement !!! Je sais que la gestion par téléphone est chaotique mais bon, je ne vois pas comment je l aurais effacé. Je saIs où te trouver... à nouveau et depuis peu !! Serais-tu par hasard en novembre au même endroit qu' il y a deux ans ?? ;-)

      Supprimer
  3. Tu pourras me voir en juin .....Là où tout le monde met son plus beau costume (sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je me suis trompé de "grande occasion" ! J'y serai ou j'y passerai. Avec plaisir ;-)

      Supprimer
  4. Hello !
    Je t'envoie aussi des ondes positives et pleines d'énergie pour la corvée ! (que tu la fasses avec le sourire ou en faisant la g..., elle est à faire..alors autant que ce soit dans la joie et la bonne humeur!!)
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je les aperçois, elles arrivent au loin. On dirait presque une aurore boréale !

      Supprimer
    2. non, ça c'est les WC... ;)

      Supprimer
    3. Tres drole Emma (enfin moi je trouve :)),

      Supprimer
  5. A cette heure, j'arrive trop tard pour te communiquer entrain et joie pendant le décrassage mais comme à tout nettoyage correspond un nettoyage énergétique...tu dois être clean dedans et dehors...
    Bon courage pour la semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  6. euh... c'est bon ça doit être propre maintenant...
    à moins que tu ne recommences ce Samedi ?
    bon tu me préviens !

    RépondreSupprimer