Décision prise.
Je ne postule pas pour le poste. Je ne peux pas imaginer laisser les 2 plus jeunes et mon amie pendant 2 ou 3 ans. Les voir tous les 2 mois quelques jours me parait vraiment peu.
Pour les enfants, c’est dommage que je ne puisse pas les emmener là bas. Cela aurait été un sacré bonus dans leurs études, une bonne référence.
« Ma-dame » ne pourrait pas me suivre non plus.
Je sais fort bien que notre relation peut s’arrêter n’importe quand. Mais pour l’instant, nous sommes ensemble…
Je vais continuer à chercher un autre poste, mais moins loin. Je peux accepter de ne rentrer que le week-end et essayer de négocier le fait de travailler aussi de mon domicile. Je me limiterai donc aux pays proches de la France (en avion ou en train).
Concert
Nous sommes allés avec les pré-ados filles (les 3 miss) à un concert de la StarAc. C’est clairement du vol. Mais c’était le premier concert des filles de « ma-dame » et l’occasion de se faire un souvenir commun était trop belle. Pourtant, je suis vraiment contre le principe même de l’émission : une fabrique à vedettes (éphémères).
Les miss étaient surexcitées en rentrant et heureuses.
Et c’est très con, mais j’étais vraiment « bien ». Les voir contentes et un peu émerveillées, voir « ma-dame » être heureuse de les voir heureuses : rien que du bonheur !
Con ? certainement pas. Leur permettre d'avoir des souvenirs communs est fondamental… qu'est-ce qu'une famille si ce n'est ça, bien au-delà des liens du sang ?
RépondreSupprimer