vendredi 18 octobre 2013

Jambes


4 commentaires:

  1. Jolies jambes!!! :-) Mais elle va où? On dirait qu'elle fait les 100 pas... en t'attendant...? Pense à toi, à ce dont tu as envie... et fais-le! Et non, tu n'en seras pas égoïste pour autant. Tu sais, on ne se connait qu'à travers le blog et donc seulement à travers ce que tu veux, ce que je veux, , ce que nous tous qui avons un blog sur notre vie perso voulons laisser transparaitre, mais quand même, je sens bien que tu es à un stade où tu as réellement besoin de décompresser et de te laisser aller, même si c'est juste un peu... ça fait un bien fou. Et ça peut être n'importe quoi... Et pourquoi pas un week-end? Tu pars bien parfois en déplacement pro... Imagine un déplacement perso, pour ton bien être...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas arrivé ici. Mon commentaire a disparu. Il disait en substance :
      Si je devais partir en we, j'irai voir La Ciotat et les calanques de Cassis. Tu l'as peut-être lu sur ce blog mais j'ai un attachement particulier pour ces lieux. Toi qui est de cette région, tu as certainement un autre regard sur ces endroits. En sortant de la ville à Cassis, en longeant la mer, sur la route vers les calanques, il y a un hôtel très moyen mais situé face à la mer, au dessus d'une plage. Hors saison, c'est vide, calme, parfait. On verra...

      Supprimer
    2. Je vois très bien de quel hôtel tu parles. Je vais souvent sur cette plage. Elle est particulièrement agréable en fin de journée, l'été, pour nager... Je vis ici, je vois donc le cap canaille, la mer, la plage, etc... tous les jours mais je ne m'en lasse pas. Pour moi aussi Cassis est un endroit bien particulier et ce n'est pas seulement à cause de sa beauté. J'y ai mes racines et mes plus beaux souvenirs d'enfance, quand mes grands-parents vivaient au cœur du village, que tout le monde se connaissaient et que tout était encore "vrai'... Alors, oui, pour décompresser c'est exactement l'endroit que je te conseillerais... sans parti pris! ;-) (évite juste le dernier week-end d'octobre, c'est le Marseille-cassis... à moins que tu ne le fasses. Auquel cas j'irai t'applaudir à l'arrivée sur le port!! ) :-)

      Supprimer