Aaahhh vite, des commentaires, je meurs !!
Demain nettoyage des toilettes du haut... Que la nuit soit longue...
Quelle âme charitable saura-t-elle me donner le courage qui me manque ? Toi, ombre silencieuse, saisis ton clavier et communique moi ton entrain et ta joie (tu pensais que j allais dire "communique moi ton email ou ton numéro"?). Que ton sourire s affiche sur le mien pendant que ce décrassage !!
Moi je veux bien t'envoyer par mail mon entrain et ma joie... mais du coup j'ai besoin de ton adresse mail ;-) Pour le numéro de téléphone on verra plus tard!! ;-)
RépondreSupprimerÇa c'est sympa !! Mais quand j écris sur ton blog tu n as pas mon email ?? leperequirecompose"arobase"hotmail"point"fr
SupprimerCe message va s'autodétruire sous 24 h !!
@flo : mais... Où est le blog ? Bon tu as mon adresse, maintenant je consulte mes emails toutes les.minutes... Du coup, je vais être fatigué pour le ménage... :-)
SupprimerEn fait, comme tu as mal orthographié l adresse de ton blog, j.ai cru qu' il avait disparu....;-)
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerValérie, c est la deuxième fois qu un commentaire disparaît sur mon blog car un "administrateur" l a supprimé. Et le seul administrateur c est moi normalement !!! Je sais que la gestion par téléphone est chaotique mais bon, je ne vois pas comment je l aurais effacé. Je saIs où te trouver... à nouveau et depuis peu !! Serais-tu par hasard en novembre au même endroit qu' il y a deux ans ?? ;-)
SupprimerTu pourras me voir en juin .....Là où tout le monde met son plus beau costume (sourire)
RépondreSupprimerAh oui, je me suis trompé de "grande occasion" ! J'y serai ou j'y passerai. Avec plaisir ;-)
SupprimerAlors tu m'offriras un café !
RépondreSupprimerBien sûr !
SupprimerHello !
RépondreSupprimerJe t'envoie aussi des ondes positives et pleines d'énergie pour la corvée ! (que tu la fasses avec le sourire ou en faisant la g..., elle est à faire..alors autant que ce soit dans la joie et la bonne humeur!!)
Bon courage!
Merci, je les aperçois, elles arrivent au loin. On dirait presque une aurore boréale !
Supprimernon, ça c'est les WC... ;)
SupprimerTres drole Emma (enfin moi je trouve :)),
SupprimerA cette heure, j'arrive trop tard pour te communiquer entrain et joie pendant le décrassage mais comme à tout nettoyage correspond un nettoyage énergétique...tu dois être clean dedans et dehors...
RépondreSupprimerBon courage pour la semaine à venir.
euh... c'est bon ça doit être propre maintenant...
RépondreSupprimerà moins que tu ne recommences ce Samedi ?
bon tu me préviens !