lundi 17 septembre 2012

Comme si..

J'ai fait une "couleur" à grande majeure. Jamais fais ça avant. Elle voulait retrouver une couleur proche de sa teinte naturelle et faire disparaître les mèches plus claires qu"elle avait. C'est fait et malgré mes inquiétudes, bien fait semble-t-il !
Elle était contente, moi aussi.

Pour le reste je n'ai pas envie d'écrire.

5 commentaires:

  1. Et tu fais les "Mèches et Balayages" aussi ? ... ça peut m'intéresser !

    C'est combien ???

    ;p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne veux pas aussi que je passe l'aspirateur en combinaison de natation ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Waaaoooooou !!! Yesssss !!! Trop cool, j'achèèèèèèèèèète ! :D

    RépondreSupprimer
  4. ah mais je comprends tout ! Rien que la photo suffira Padre, rien que la photo :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Faut faire le tour des blogs pour piger un 10eme du bordel...

    RépondreSupprimer