jeudi 23 janvier 2014

La super forme

Tellement en forme que j'ai abandonné l'entraînement de natation de mardi soir au bout de 30 minutes et le test de course à pied d'hier au bout de 2 tours (sur 5 prévus). L'important c'est de participer, je retourne nager ce soir, on verra bien. J'ai envoyé mon premier message professionnel à 5h ce matin, après une nuit de 4h. C'est donc reparti pour un cycle d'insomnies ou du moins de nuits courtes. Le moral est comme le reste, il subit des coups de fatigue. Curieusement, je vais bien aujourd'hui. Il faut dire que les mini attentions féminines me remontent toujours le moral.  Le message tres sympathique d'une collègue des pays nordiques que j'ai vue la semaine dernière m à donné le sourire.  Le passage dans mon bureau fermé d'une autre collègue qui ce matin s'arrête sans autre raison que celle de "me faire un bisou" m'a définitivement mis de bonne humeur. Très simple tout ça , sans arrière pensées,  mais véritablement agréable. ..

1 commentaire: