mardi 21 janvier 2014

Une histoire de xxxx


On ne peut pas parler des xxxx ou des xxxx. Et faire une plaisanterie sur les xxxx serait déplacé. C'est comme si, en parlant de notre paysage politique,  je disais que xxxx était plus xxxx que xxxx. Ou que des rumeurs lui prêtait un xxxx à faire pâlir d'envie les xxxx. Ça ne se fait pas. Je pensais vous parler de xxxx mais non, le comité de défense des xxxx et des xxxx risquerait de me tomber dessus. Pourtant,  j'avais une histoire drôle. Une fois un des xxxx qui avait beaucoup fréquenté les xxxx dans son jeune temps, se retrouva, lors d'une tournée électorale face à face avec une ancienne xxxx. Et alors qu'il ventait les mérites de la xxxx et de la xxxx, l'ancienne xxxx se leva d'un seul bon pour s'exclamer : "tu faisais moins le xxxx quand tu avais les xxxx en xxxx !". Le communiqué de presse qui fut publié le lendemain ne changea rien. xxxx dû s'incliner devant xxxx. L'ancienne xxxx obtint un poste de xxxx à la xxxx. Non, je ne suis pas pour l'humour sur tout, sous toutes ces formes. Oui, l'humour ne doit pas être le prétexte à l'expression de propos racistes et insultants. Non, je ne pense pas un humoriste en particulier. Je pense à un ensemble d'événements qui nous montrent que la tentation de museler la liberté d'expression  est grande de la part de nos.....xxxx....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire