vendredi 24 janvier 2014

Regarder autrement.

Ne pas rester à tourner au lit, se lever. D'accord, mais je dormirais bien encore un peu. Mais se rendormir à 4:30 est illusoire ! La journée commence donc maintenant. .. Il m'attendrit ce vieux Monsieur qui est mon père.  Une fois que l'on s'est dit qu'il était comme un enfant, qui ment, qui vole dans les placards, ne range pas où mal et salit tout, on voit mieux sa fragilité. Changer de regard pour revoir ses exigences. Revoir ses exigences pour être plus tolérant. Etre plus tolerant pour être plus aimant. Etre plus aimant pour être plus serein. Il n'en reste pas moins que ma vie sociale est extrêmement dégradée. Retrouver un salon pour pouvoir inviter des amis.  j'y réfléchis.  Pour l'instant sans avoir trouvé la solution...



1 commentaire: