mardi 28 janvier 2014

Trois filles à la maison

Trois filles, les miennes, ensemble à la maison.  C'est si rare.  C'est si prometteur d'émotions pour un papa gâteau.  Et en effet, j'en ai séparé deux qui se battaient après un repas où yaourt et cloche de micro onde ont volé.

Quand je suis parti - en déplacement en région parisienne - elles ne se parlaient plus et ne voulaient plus se croiser... Et j'ai appris aujourd'hui qu'elles étaient toutes les trois chez moi et quelles allaient chercher un McDo - leur grand père aime ça - pour le manger ensemble.

Le but serait il uniquement de me faire vieillir plus vite ? C'est un complot, à n'en pas douter...

Que dois je m'attendre à trouver en rentrant ? Des miettes par terre, une salle de bains et des WC dégueulasses évidemment mais je ne pensais pas à ça ! Des chignons crêpés, rien de particulier ou de la bonne humeur ? Impossible de le savoir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire