samedi 11 janvier 2014

nouvelle année

- Salut, ça va ?
- oui merci, et toi ?
- ouais ouais bien merci,
 - meilleurs voeux au fait,
- ah oui c'est vrai ! Bonne année,  plein de bonnes choses,
- merci, allez salut,
- ouais salut, à plus.









4 commentaires:

  1. Ah ouais... cool !
    Et sinon ça va toi ?
    Allez salut @+

    Mouarf :p

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais du mal à te souhaiter une bonne année connaissant un peu ce qui se passe chez toi, je crois que je vais sincèrement te souhaiter une année plus facile que celle passée, plus douce, plus tendre, plus légère peut-être, une petite année qui ne fasse pas de bruit, qui ne marque pas de rides et trop de soucis. Juste 365 jours de vent léger et de soleil tranquille. De quoi te faire plaisir, de quoi te reposer aussi.

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lapunaise : Merci. Ma condition n'est pas si terrible que cela et j'en suis grandement responsable si je ne l'ai pas complètement choisie. Je te souhaite une année sereine. La sérénité c'est beaucoup. Bises.

      Supprimer