samedi 7 février 2015

Où le bloggeur se prend pour un auteur...



Remerciements :
A John D. sans qui ce blog n'aurait pas pu voir le jour.
A Sarah W. pour m'avoir suggéré de laisser quelques fautes pour donner plus de spontanéité aux textes.
Au groupe musical "Feuquezeumôle" qui, grâce à ses univers instrumentaux mélodieux (parfois), a donné le rythme des récits. 
A la fondation "Sauvons les blogs à la dérive" pour son soutien financier (d'ailleurs j'aurais besoin d'un nouveau PC, c'est possible ?).
A ma femme, l'actuelle et les autres (celles que j'appelais aussi "ma femme" à un moment de ma vie et de la leur), qui a su fermer les yeux quand j'explorais l'univers du célibataire papillonneur pour pouvoir le décrire.
A mon éditeur quand j'en aurai un.
Aux critiques, quand j'aurai un éditeur, que mes textes auront été édité et seront disponibles à la vente et qu'ils me donneront une bonne critique. (et des revenus, ce serait bien aussi)
Aux lecteurs, vous, dont la fidélité n'a pas d'égal (enfin pas dans un couple en tout cas).

*************

Trève de plaisanterie.

Petite parenthèse pour vous remercier pour vos commentaires.

Les commentaires sont autorisés, c'est qu'ils sont appréciés. Je ne suis pas toujours d'accord, vous n'êtes pas toujours d'accord entre vous et c'est justement ce qui est intéressant. Le tout est de partager son point de vue en respectant l'opinion divergente de l'autre. 

Évidemment, personnellement, je suis bien souvent essentiellement d’accord avec moi-même. Mais je ne vous cache pas que quelque fois, à la lecture de l’un d’entre vous, j’aurais presque envie de changer d’avis. Presque.

Trêve de baliverne (pour changer), je vous encourage à commenter sans trop vous freinez. Vous pouvez le faire de façon anonyme, ce blog donne aussi cette liberté.

2 commentaires:

  1. Alors, je me lance…je te lis depuis des mois grâce a Man. C'est intéressant d'avoir la vision d'un homme dans un couple "en bonne relation" "eparpille" ou bien "éteint". J'espere que tu continueras a partager…en fait quand je te lis, je me dis parfois que mon mari pense peut-être comme toi, c'est certainement "dangereux" mais ça me permet de le comprendre ou du moins d'essayer de le comprendre. Je te souhaite de trouver l'ame soeur, la bonne partenaire. Comme je le pense toujours, "le meilleur est a venir". NathOJapon

    RépondreSupprimer
  2. Merci NathOJapon pour ton message et tes "voeux" ! Ton mari ne va plus penser comme moi maintenant que je suis (à nouveau) célibataire :)

    RépondreSupprimer