mardi 10 septembre 2013

Extrait

Je ne vais pas laisser ces photos bien longtemps, alors il faudra lire avant demain soir.
J'aurais pu écrire cela. Je parle du fond...


(photos supprimées... Il fallait passer plus tôt !)



5 commentaires:

  1. Une de mes copines aurait pu l'écrire aussi. Même maintenant qu'elle est mariée, avec deux enfants, et qu'elle dit "j'ai une vie heureuse" (pas je suis heureuse, la différence est notable).

    Je n'ai jamais été confronté à ça, ça doit être terrible quand même.

    J'espère que ça va. Et juste pour de rire, j'ai commencé le vélo d'appartement il y a quelques mois, alors quand je lis tes récits sportifs, je me dis que franchement, je suis loin loin loin loin du compte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lapunaise : Exploits c'est un peu exagéré ! Les grands sportifs s'entrainent aussi sur ce genre de vélo ! Tu pourras trouver des vidéos avec des programmes d'entrainement sur You(ti)tube (après la séance, you titubez...), du genre "40 secondes à fond, 80 secondes récup." à enchaîner plusieurs fois. Un peu de course à pied avec ça et on se retrouve sur une course l'annéee prochaine ! ;)
      Être heureux n'est pas synonyme de ne pas être malheureux non plus. il y a aussi "j'ai tout pour êre heureux" qui est généralement le constant d'un "mal-être".

      Supprimer
    2. Merci pour le conseil, j'ai déjà essayé YT mais j'ai pas trouvé ce genre de vidéo. Par contre vu que je suis absolument interdite de crampes et courbatures, on va attendre dans deux ans pour se retrouver sur une course :-)

      Supprimer
  2. Je l'avais déjà lu :)
    Tu peux effacer !
    Et ta photo donc ? ;p

    RépondreSupprimer