jeudi 12 septembre 2013

Rester couché

Les matins où je n'ai pas envie de me lever sont maintenant au nombre de 5... Pourtant, je suis un lève tôt, Mais le manque de motivation et l'arrivée de la mauvaise saison me clouent au lit. Du ginseng. Trouver du ginseng. Les dosages que j ai vu sont ridicules... Trouver un magasin bio peut-être ? En attendant, il faut que je m'extirpe de sous la couette !

5 commentaires:

  1. Idem pour moi. le problème c'est qu'on s'attaque aux effets, et jamais à la cause..

    RépondreSupprimer
  2. @EFFER : c'est vrai. Il faut dire que c'est beaucoup plus compliqué. J'ai résolu le problème grâce au retour des insomnies... Je peux maintenant être debout à 5:00 du matin. La cause, ou plutôt les causes, on les connait en plus, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, on les connait les causes..! Et impossible de tout envoyer bouler, hein.. Pour les insomnies..idem..
    Alors il faut se raccrocher à ce qui va bien..les "pauses"....
    L'avantage, c'est que le moindre petit truc qui va bien prend beaucoup d'ampleur! ça rassure, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut juste arriver à modifier sa perception du temps : que le bon paraisse long et le reste bref... Pas facile mais faisable.

      Supprimer
    2. Il faut juste arriver à modifier sa perception du temps : que le bon paraisse long et le reste bref... Pas facile mais faisable.

      Supprimer