mercredi 4 septembre 2013

perdre du poids ?

Vous voulez perdre du poids ? J'ai LA méthode !!

Elle agit sur l'appétit. Car sans appétit, voir en étant écoeuré, on mange mois, parfois même pas du tout.

Afin de perdre tout envie de manger, je vous invite à venir nettoyer les toilettes de mon père (ce sont les siennes car plus personne ne veut y rentrer...).

Mais oui je suis méchant, parfaitement. En fait ça me défoule. Mais je lui ai quand même passer une chasse... Oui, passer une chasse pour les toilettes... Le minimum serait de jeter les rouleaux vides. Je lui ai demandé si on devait faire un collier avec.

Faut bien rigoler un peu, non ?

Allez, je vais me désinfecter et me coucher.

5 commentaires:

  1. Si tu avais vu l'état des toilettes ici quand j'y suis arrivée !!! (nouvel appart') - les anciens locataires étaient pourtant des gens très "clean"! J'en suis à la 4ème pastille de détartrage, + Javel etc...
    (je n'ai pas pris de photos, trop beurk...)
    Bisous :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'étais jeune - vraiment jeune, débutant dans les relations avec les femmes - j'avais appris que les jeunes filles de bonne famille étaient les plus "sales"...;-)

      Supprimer
    2. Une chance, je suis née au beau milieu d'une "Famille tuyau de poêle" !
      Très propre !
      Psycho rigide maniaque ! ^O^
      Surtout pour les salons d'aisance !

      Supprimer
  2. Etre amoureux aussi ça fait perdre du poids :)
    Chacun son truc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là tu as parfaitement raison ! 10 kilos au moins ! En 1 mois ! Surtout quand ça déconne d'ailleurs :(

      Supprimer