jeudi 10 janvier 2013

2013

Bientôt de retour !
L'envie d'écrire vient et s'en va. Elle revient petit à petit.

Je répondrais aux commentaires individuellement.

Et si vous lissez ce message, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je ne sus pas très fort pour cet exercice et tente généralement d'y échapper.

Je vous souhaite de la sérénité car il me semble que l'on ne peut être serein que si tout va bien ou si tout parait surmontable.

Une nouvelle année est aussi l'occasion de faire un bilan et de se fixer des résolutions. Nous verrons cela.

7 commentaires:

  1. Ravie de te voir de retour. Merci pour tes voeux. De même pour toi et les tiens. Les résolutions ne sont pas toujours faciles à tenir mais on peut toujours essayer. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les voeux, et reçois les miens. Mais comme Tanette, la résolution du 1er janvier, c'est un peu l'Arlésienne non ? On en parle, on en parle, et on en voit rarement le bout du nez.

    Par contre, tu connaitrais pas un gars capable de m'établir un programme "sportif", ste plait ? Genre un sérieux, pas un plein de muscles sans cerveau comme les trois que je viens de rencontrer... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Belle Année 2013 !!
    Pas de bilan 2012 en ce qui me concerne (pas envie de regarder derrière moi) et pas de résolutions. NA !!
    Anne86

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas trop tôt, on a failli attendre !

    Happy New Year !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos messages.

    Lapunaise : Tu dois pouvoir trouver des programmes sur Internet. Quel est ton niveau ? Quel sport veux-tu faire ? Courir, nager faire de vélo demande peu d'équipements. Un peu de gymnastique chez soi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur internet ?!

      Quel sport je veux faire ? Mon pauvre ami ! Que me demandes-tu là ?! Bon disons que courir je veux bien mais faudrait d'abord m'apprendre à respirer, nager ça oui, j'y arrive (la brasse et pas trop vite mais j'aime ça), la gym pourquoi pas. Mais sur internet ?! T'es sûr qu'il y a ça ? J'ai des contraintes aussi en fait (pas droit aux crampes ni aux courbatures) et faire gaffe au rythme cardiaque puisque naturellement le mien est très élevé.... Bref, si tu dis qu'internet peux m'aider, alors vive internet (mais où sur internet ? Quel mot clé ? ) Moi le sport j'ai arrêté il y a 25 ans, mais là, il serait temps que je le reprenne.

      Supprimer