lundi 28 janvier 2013

Plante verte

Dimanche matin, sortie vélo. J'ai longuement hésité. Mon coeur tient toujours - je suis surpris de ne pas m'écrouler parfois - et le ridicule ne tue pas, j'y suis donc allé. 50 km tout rond qui ne se sont pas trop mal passés. J'ai monté toutes les cotes, c'est déjà bien. Nous étions deux au départ à 9h30. Il faisait 2°C. Nous étions deux au retour, il faisait 4°C.

Une douche bien chaude en rentrant, au moins aussi longue que celles que prend le-fils. Il fallait bien ça pour se réchauffer. Il faut que je pense à me racheter des gants : les index passant par les trous des gants étaient source d'un certain inconfort...

Cafétéria avec miss-ado et "papy". Il aime bien la cafétéria. Il lui faut un temps fou pour choisir un plat mais apprécie l'endroit.

Et puis l'après-midi est arrivée. Et là, je me suis transformé en plante verte... vautré sur la canapé avec un bon mal de tête, comme la veille. "Ibupro" et "Doli" pour en venir à bout. Rendement nul. En 4h j'ai juste fait tourner et étendu une lessive et passé l'aspirateur dans une partie du bas de la maison.

Soirée télé et pc sur les genoux, mais pour bosser cette fois. Pas de fb, pas de discussions, pas de dessins. Bosser ça donne bonne conscience. Jusqu'à 22h30 et puis lecture et extinction des feux.

Un dimanche classique.

Je les préfère aux lundis...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire