mercredi 30 janvier 2013

A la ramasse.



Voilà que j’ai à nouveau l’impression d’être complètement dépassé par les évènements. Je les subis, je ne contrôle plus rien. Comme l’impression de courir après un train qui quitte le quai.

De retour de déplacement hier à 18h, j’avais oublié que je devais aller diner avec 2 visiteurs le soir.

J’avais imaginé aller courir. Heureusement que j’ai reçu un appel pour convenir du lieu de rendez-vous. J’ai eu le temps de récupérer miss-ado chez sa mère, de la déposer à la maison et de repartir pour être à 19h30 devant un hôtel…

Aujourd’hui j’ai au même moment dans l’après-midi une formation à assurer et un rendez-vous chez un médecin.

J’ai oublié de monter un dossier de demande de remboursement pour le piratage de ma carte bleue.

J’ai oublié d’annuler un renouvellement automatique d’abonnement ou du moins de le contester.

Chaque matin, je suis cloué au lit, grappillant quelques minutes de repos supplémentaires.
Je déteste cette saison.
 
Je n’aspire qu’à faire la plante verte, comme dimanche après-midi, les maux de tête en moins.

3 commentaires:

  1. C'est normal... quand on passe ses nuits sur l'ordi, après on n'assure plus! ;)
    souris31 (comme Toulouse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne passe pas mes nuits sur mon pc... ;) Il y avait du soleil à Toulouse. Vous avez de la chance souris toulousaine !

      Supprimer
  2. Oui d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'envoyer un message ou faire sonner la cloche le matin au grand plus tard à
    8 heures, ça me serait d'un énorme secours !!!
    Faudrait que je demande cela à un collègue...

    Je n'arrive plus à m'extirper du lit le matin, je vais finir par arriver au bureau à 10h00 !!!!!

    Et ça le fait pô :(

    RépondreSupprimer