mercredi 16 janvier 2013

toujours mieux

Le scanner cérébral ne montre pas de métastases. Il révèle une atrophie d'une zone que je ne saurais pas nommer qui explique les problèmes de mémoire.

Une endoscopie des voies biliaires sous anesthésie générale va être pratiquée d'ici la fin de la semaine.

Vers la fin du mois, rendez-vous avec un hématologue pour le lymphome. Ce que ne veut pas dire qu'il restera hospitalisé jusqu'à cette date.

Il a pu prendre un repas aujourd'hui mais est toujours sous perfusion.

La transfusion d'hier lui a fait du bien. Il est comme dans ses meilleurs moments.

Il m'amuse à considérer les personnes de son age ou même un peu plus jeunes que lui comme des bien plus "vieux" en bien mauvais état... Sacré petit père !

***********

Je suis complètement à la bourre dans mon boulot. Un retard incroyable, déjà 4 jours de retard. C'est considérable.
J'ai deux de mes filles à la maison. Un vrai bonheur. Nous sommes tous les trois devant la télé avec un pc ou une tablette sur les genoux. On vient de piquer une énorme rigolade en constatant cette situation. Le pire est que nous suivons ce qui se passe à la télé... En commentant ou discutant parfois.

Pas le courage de dessiner alors le pc sur les genoux c'est parfait.

Il faut que je me couche tôt. J'ai dormi 30 minutes dans la voiture sur le parking de l'hôpital !

3 commentaires:

  1. Ces nouvelles rassurantes et la présence de tes filles devraient te permettre de dormir et de récupérer un peu...Courage à Elles et à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Quatre !!! Mac sur les genoux, enquête TV sur l'H. Necker... tu crois que nous sommes nombreux ainsi ? Et si on nous coupait Internet à tous, on ferait quoi ?????
    Bon courage Padre, je ne suis pas douée pour laisser des commentaires sur les soucis de santé des proches, mais je suis de tout coeur avec toi :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tanette.

    Man : Ils sont multitude ceux qui comme nous repoussent les limites de leur quotidien étriqué vers des espaces virtuels

    RépondreSupprimer