jeudi 31 janvier 2013

Ephémère, épilogue

Je crois que je suis tombé 4 fois amoureux dans ma vie. Ces 4 femmes, jeunes femmes ou jeunes filles sont les premières auxquelles je pense quand je regarde ma vie amoureuse.

Évidemment, il y en a eu d'autres.
J'ai épousé l'une d'elle et nous sommes restés presque 20 ans ensemble. Je la respecte toujours. C'est le mère de mes enfants. Je ne regrette rien. Notre histoire a été belle mais elle est finie.

Une autre était "ma-dame" avec qui nous n'avons pas réussi à faire vivre notre "famille recomposée".

Il y a aussi une cette femme délicate dont je suis tombé amoureux fou. Ce n'était pas réciproque malheureusement et j'en garde toujours un pincement au cœur.

Et puis ce premier amour. J'étais un "absolute beginners".



3 commentaires:

  1. J'aimerais inspirer les hommes "de ma vie" au point qu'ils écrivent d'aussi beaux textes à mon sujet ...
    Bises.
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Je ne rajoute pour éviter d'écrire des bêtises et te faire rougir ! Bises

      Supprimer
  2. Je ne rougis pas facilement ...
    Bon week-end, bises.
    Carole

    RépondreSupprimer