lundi 25 novembre 2013

Cycle

Pas d'enfants cette semaine. Miss-ado est chez sa mère depuis vendredi. Tentative de réconciliation.  Mais Miss-ado ne fait pas beaucoup d'effort. .. Elle a raté son train alors qu'elle avait 1h entre la fin des cours et le départ du train. Sa mère ayant perdu son téléphone,  elle n'a pas pu être prévenue. Elle a donc attendu pour rien...

Grande aînée est partie pour trois semaines. Si je me rejouis de la voir de plus en plus indépendante,  je suis bien triste de la perdre.  Mais c'est ainsi que la vie doit aller. Tout ceci me colle un profond bourdon. Cette impression d'isolement est étouffante.

 J'ai couru avec la jeune sportive et la femme d'un copain. j'ai voulu abandonner mais la jeune sportive m'a finalement convaincu de continuer et, après les avoir quittés, j'ai fait demi tour, pour finir avec elles. Contrairement à ce que l'on peut croire, je reste convaincu qu'elle n'a aucune intention. Elle m'aime bien, c'est tout. Je ne comprends pas grand chose aux femmes mais là,  je suis pratiquement sûr de moi.

Je me suis longtemps demandé si mes baisses de moral n'étaient pas cycliques. Après tout, pourquoi ne serions nous pas sensibles à la lune par exemple ? Mais non, c'est simplement la fatigue qui amplifie la moindre contrariété. 

















3 commentaires:

  1. Oui... en même temps t'es plutôt gentil et rassurant, même charmant et bien élevé quand tu ne fais pas le clown alors je pense que cette jeune femme doit te trouver de l'élégance !

    Et puis ça lui change sans doute de certains types qui se comportent comme des... enfin tu vois ce que je veux dire.

    Je pense qu'elle tes respecte et aime ton côté courtois et gentleman.

    Tu n'as jamais essayé de lui coller la main aux fesses toi non ?

    C'est bien ! Continue !

    Pour ses autres intentions, elle seule peut en dire plus... donne moi son 06 je vais lui demander !!!

    :p

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin moi j'ai collé ma main aux fesses, Man, mais c'était une collègue et puis elle avait un pantalon en simili cuir, so shoking la ou je travaille, j'ai trouvé ça génial (heu le pantalon, pas la main aux fesses, hein)
    totale invitation à la débauche tu crois ?

    RépondreSupprimer
  3. ben non, c'est cool le simili cuir...
    perso je le préfère en mini jupe avec un zipper dans la diagonale, sur le devant :p
    mais bon, tu remplaces le tout par du cuir Italien tout souple qui coûte la peau de nos fesses et là, oui là c'est le pousse au crime !!

    J'ai pas les moyens.
    Pour le cuir.

    A nous le simili - mais le pantalon... ça fait un peu bôf nan ?

    Sauf si ta collègue porte dignement son siège... faut voir !

    Et toi, le simili c'est pour demain ?

    RépondreSupprimer