mardi 19 novembre 2013

Mieux vaudrait se lever

Les nuits d'hôtel. Les "mauvaises" nuits d'hôtel et les réveils à 4h. Je serais chez moi, je pourrais me faire un café. Mais il est bien trop tôt pour descendre au restaurant. Se lever et travailler ? Je n'en ai pas envie. J'ai pourtant mis la clim sur 19 et l'hôtel est calme (je ne dois pas être au même étage que les anglais. On peut les croiser systématiquement, à chaque salon, braillant après avoir vider des litres de bière au bar et au restaurant puis à nouveau au bar).

Je voudrais un café...

Il est maintenant 5h. Une heure est passée. Encore 1h30 avant que le restaurant n' ouvre. Je me lève...

3 commentaires:

  1. Ben et toi? T'es pas sorti faire la fête? C'est quand même ce qui est bien sur les salons! ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. mais tu devrais prendre les hôtels où il y a 3 doses de café soluble, des petits pots de lait, des sachets de sucre et une bouilloire électrique !

    c'est pas le café du siècle mais quand je saute du lit en marche et pas moyen de descendre au resto... ça m'aide bien !

    tu rentres chez toi Vendredi ?
    prudence, semblerait que les routes soient mauvaises cette semaine :(

    RépondreSupprimer