jeudi 7 novembre 2013

Run forest run...

Je suis allé courir avec le club hier soir. Je suis arrivé en retard. De 15:30 à 18:30 j'ai fait le taxi. Ma fille chez sa mère, mon père chez le médecin, puis à nouveau ma fille à aller chercher. J'ai loupé 15 minutes d d'entraînement, les 15 minutes d'échauffement. J'ai eu un peu de mal à suivre le reste en étant froid mais c'était sympa. Et puis j'ai préparé à manger et j'ai travaillé... Jusqu'à 1:15 du matin. Ce soir je remets ça. Je vais nager et je travaillerai ensuite. Environ 200 messages à traiter. Mais ce n'est pas ma priorité. Je dois finir les supports pour les présentations aux commerciaux et préparer celles pour les visites des big bosses pour la semaine prochaine. Il y a aussi les deux jours de présentation à la délégation étrangère et la préparation d'un salon. Il est absolument impossible de faire tout ce qui est demandé en '35h par semaine... Quelle vaste fumisterie, quelle incroyable hypocrisie.

1 commentaire:

  1. Un salon ??? Where ?
    Je suis amplement d'accord avec toi, moi même depuis mon retour d'Asie, j'ai du mal à suivre... et je n'ai pas tes obligations familiales en sus...
    Je te souhaite plein de courage :p
    Bisous,
    Man

    RépondreSupprimer