dimanche 10 novembre 2013

la vraie photo...

C'est vrai. J'aurais pu sourire. La photo a une durée de vie limitée...

27 commentaires:

  1. Celle-ci ressemble davantage à celle que j'avais vue sur Facebook (sur lequel je ne sais plus aller...hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tanette : Tu dois pouvoir réinitialiser ton mot de passe :) Mais on se passe très bien de fb. Je n'aime pas ce site, le fait que les photos publiées deviennent la propriété de fb me gène mais c'est la seule façon simple que j'ai trouvée de partager des images et des textes avec ma famille et mes amis "de confiance".

      Supprimer
  2. Moi je dis BEAU GOSSE en ligne les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai choppé la photo, pour celles qui l'auraient manquée... je fais payer les copies...

    très très très CHER !!!!

    niark niark ^O^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. @Effer : Evidemment, on s'attend à un troisième mot... Mais je ne vois effectivement pas ce qu'il y aurait à vaincre :)

      Supprimer
  4. salut toi!
    ravie de faire ta connaissance!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ema : J'aurais bien répondu "moi aussi" mais bon ;) Ravi que tu sois ravie !

      Supprimer
  5. Ah ouais...quand même...

    RépondreSupprimer
  6. Et un mythe s'effondre. Ni Kerouac, ni Brel, ni Russel (terrier...), juste un père de bientôt 50 ans, citoyen lambda. C'était un choix délicat, le "non visible", le "non vu", laisse le rêve entier. J'avoue que j'aimais bien entretenir ce côté mystérieux ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Non, pas de mythe qui s'effondre pour ma part ^^

    RépondreSupprimer
  8. Et après tu t'étonnes que la jeune femme qui court avec toi t'envoie des sms... "juste pour prendre des nouvelles!"... mais bien sûr!! ;-)))
    Allez, je te rassure, je suis certaine que ton pouvoir de séduction est toujours intact... En tous cas moi je te trouve très... sexy? (j'ai le droit de le dire?) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @flo : ça aussi c'est très gentil. Tu as le droit de le dire... et moi ? J'ai le droit d'être flatté et content de l'entendre ? :)

      Supprimer
  9. Brigitte - battez vous ( u tube) victoires de la musique 2012
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peut-être besoin d'amour... mais je ne me mettrai jamais à genoux! Et vous Plume?

      Supprimer
    2. @Plume : Le retour de Plume... L'inconvénient des blogs, c'est que quand les auteurs ou les "commentateurs" disparaissent, on ne connait pas les raisons et l'on peut suspecter le pire, comme le meilleur (la rencontre du grand amour par exemple, mais je me demande si cela fait partie du pire ou du meilleur à la reflexion...).

      Concernant ce commentaire, j'avoue que j'ai l'impression d'avoir loupé une étape. Mais j'aime bien cette musique et ce clip :)

      Supprimer
    3. @flo : Je crois que personne ne pense et ne souhaite se mettre à genoux. Pourtant, il arrive qu'éperdu "d'amour", on en oublie parfois notre amour propre. Se retrouver à genoux - que ce soit pour faire une demande ou après une défaite (le genou à terre) - est ce que à quoi nous voulons tous échapper.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. " Et si je tombe à genoux,
      Fou d'amour et sans honte,
      Je serai au bout du compte
      Bien plus grand que debout ! "

      FUGAIN

      Supprimer
  10. Point de disparition mais une recentration necessaire sur les points cardinaux (enfants, travail, sport, sommeil) lorsque surviennent maladie et gros coups de fatigue. Et puis, j'aime pouvoir prendre du recul sur les choses, prendre de la hauteur. Effectivement, l'inconvénient du blog est de ne pas laisser place à la fluidité de l'échange épistolaire de droit commun, cpdt je continue à vous lire mais plus man ( disparu le blog de la souris) . La chanson...mystère des associations libres. J'écoutais leur album au sport et j'ai pensé ...à vous : Certainement la voix mélodieuse de ses deux filles élégantes et décalées et cet éternel besoin d'amour qui apparaît en filigrane de vos posts. Enfin, ne pas trop faire tourner la machine : brigitte c'est plutôt léger et prompt à l'aération.

    RépondreSupprimer
  11. @ flo : brigitte c'est juste le décalage nécessaire avec la vie réelle et un son plutôt agréable dans un monde musical formaté.
    Pour le reste, offrir des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, je l'ai fait, certes, mais cet amour éperdu n'a hélàs comme retour qu'une lente dislocation physique et mentale pour celui qui s'offre ainsi sans détours. La genuflexion n'est plus aujourd'hui que l'art des croyants voire des royalistes :-) je n'ai pas un sens de la prosternation aux icones très developpé ... le partage est la clé mais composer avec le donner et le recevoir est un exercice compliqué dont je ne comprends pas toujours le subtil fonctionnement et toi Flo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit retour en arrière... Lorsque LA photo est apparue, on a toutes été unanimes pour dire que le mec en question n'était pas mal du tout et chacune y est allée de son commentaire perso, ce qui était plutôt sympa je trouve. Et puis ton com, Plume, donnant le nom d'une chanson où il est question de guéguerre amoureuse... Je me suis demandée si c'était un clin d'œil sympathique... ou ironique... par-rapport aux commentaires précédents... c'est tout! Tu as donné ton explication du choix de cette chanson... soit...
      Quant à ma remarque en réponse à ton commentaire, je ne faisais que reprendre les paroles de la chanson, rien d'autre...
      Enfin, pour répondre à ta question... non, moi non plus, malheureusement...

      Supprimer
    2. ok c'est le côté iconosclaste de ma publication ou pensée cachée qui a pu susciter commentaire, d'accord, d'accord. Mais bien sur que c'est fait exprès ! Ce n'est pas un choix au hasard mais bien parce que je waime ce blog que j'ai publié sur l'éternel besoin d'amour/reconnaissance de Jack et puis regarde on va au bout de la logique de la chanson : on se "bat" au sens pacifiste du terme pour nos appréciations respectives de Jack.
      Par ailleurs très honnêtement c'est dire à Jack : "Vous n'avez pas besoin de photo, ni de vieillissement artificiel pour être waimé de nous toutes. Cette recherche, mon très cher Jack, sans être vaine parce que l'égo de chacun, a besoin, de se voir si ce n'est flatté au moins reconnu, donc cette recherche ne reste qu'un pan de la solution. Cependant, je ne néglige pas le fait que de la " prison" ou vous êtes, pour le moment, enfermé, cela vous nourrit."
      Pour terminer je nous renvoie à Magritte, peintre génial et a son tableau " la pipe" parce que parfois la perception que l'on a des choses est tronquée ... Bonne journée à toi et suis contente de ne plus être seule avec ma clé!

      Supprimer