samedi 23 novembre 2013

j'ai faim

Toujours aux urgences. Les médecins voudraient savoir pourquoi il est tombé. Lui ne sait pas dire s'il a eu un malaise ou a trébuché. 4 èmes ecg et prise de tension après radios et prises de sang. Une belle journée.

4 commentaires:

  1. Je suis passée cet après-midi à proximité de ce que je suppose être le lieu où s'est tenu le salon auquel vous avez participé cette semaine...j'ai pensé à vous (eh oui, pas de numéro de portable pour vous demander des nouvelles :-)). Désolée pour votre journée aux urgences, bon rétablissement à votre père et bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Karin, c'est gentil, merci. Je me vois mal mettre mon numéro de téléphone sur internet :) Mais j'avais mis mon adresse email... Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je me doutais bien que vous ne mentionneriez pas votre numéro ici...mais je viens d'apprendre que je suis passée à côté de l'adresse email...zut ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour cette journée qui se devait être un jour de ..."détente".

    RépondreSupprimer