dimanche 17 novembre 2013

run and... run !

Je suis allé courir, accompagné par la jeune femme. "Accompagné" car elle me suivait sur mon vtt, le sien étant déréglé. Les commentaires que j'ai pu lire et émettant l'hypothèse qu'elle puisse être"charmée" par le presque quinquagénaire que je suis, m'ont laissé songeur. Je veux bien reconnaître que l'on puisse me trouver du charme. Cela a été dit, je n'ai pas de raison de mettre en doute la parole des femmes qui ont pu le dire, surtout de celles que je ne connais pas. Je trouve ça flatteur et surprenant, mais soit, imaginons. Mais très honnêtement, qu'une jeune femme de 32 ans, sans enfant, puisse avoir la moindre intention pour un homme de 50 ans - pas tout à fait oui je sais - qui a 4 enfants, qui vit avec son père et n'est pas célibataire, franchement, je ne le crois pas. Qu'elle me trouve"sympathique" et éventuellement "séduisant" peut être, qu' elle soit amoureuse ou espère "quelque chose", non. J'ai couru 1:15 avec elle qui, bien que se gelant sur le vélo, me donnait les "tops" pour le fractionné. J'ai trouvé ça extrêmement gentil. Comme elle avait couru le matin, elle ne se sentait pas le courage de faire le run & bike que nous avions programmé. J'ai insisté pour qu'elle se repose mais a tenu à m'accompagner. Je suis très touché par sa gentillesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire