lundi 25 novembre 2013

La capitale

La barbe, il faut que je retourne deux jours à la capitale. Pas envie. Une belle ville certes, mais après une semaine de déplacement,  j'aurais bien voulu rester chez moi. Et je suis surtout contrarié de devoir laisser mon père seul deux soirs.

Nous avons atteint les limites du système actuelle, c'est évident. Il est impératif que je remplisse ce satané dossier de demande d'aide.  Pourquoi retarder cette démarche ? Je ne comprends pas...

Trouver un hôtel et des billets de train, ce sera moins fatiguant que la voiture. J'aime assez arriver dans ma chambre le soir sans rien avoir à faire.  Je veux dire, pas de repas, pas de lessives,  rien de ménager. Mais le savoir seul m'angoisse. Il arrive à décrocher le téléphone une fois sur deux et encore. Il faut que je vérifies s' il
se souvient comment m'appeler.


J'ai envie d'aller voir la mer...




2 commentaires:

  1. OKAY pour la mer je viens !!!! Mais si je viens t'es gentil, on parle pas de jambes ni de nanas hein !!!

    ;p

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, est-ce que ton Papa ne peut pas bénéficier du système de "bip" d'urgence relié à un service spéciale et au SAMU ?
    Ma mère et mon beau-père portaient cela en permanence, suffit d'enclencher l'appareil, une simple pression, et hop ! Un médecin se déplace ou c'est relié à un numéro de tél d'une personne proche, ou les deux.

    La Téléassistance séniors ou télé-alarme.
    C'est remboursé je crois.

    Enfin, de mémoire, ça m'avait bien aidée...

    Bisous !

    RépondreSupprimer