samedi 23 novembre 2013

mise dans l'ambiance immédiate

En direct des urgences. Il est tombé et s'est légèrement ouvert l'arcade sourcillère... Il a forcément mal du côté de la chute.
Les urgences sont pleines de vieux. Quel désastre de vouloir prolonger ainsi la vie....
Ah oui c'est vrai, on n'a pas le droit de le dire.

5 commentaires:

  1. ma grand-mère est aussi passée aux urgences ces jours-ci...
    je pense qu'elle va rester à l’hôpital... elle a 91 ans, était en "bonne" santé jusque-là... mais maman et sa sœur ont bien demandé qu'on ne fasse pas d'acharnement... Oma a vécu une plutôt belle vie...
    tu as le droit de dire qu'à un moment, faut arrêter... après c'est vrai que ton père perd la "raison" et physiquement n'est pas prêt à mourir, si je peux m'exprimer comme ça...
    (tu effaceras le message si je vais trop loin!) :)

    bref, bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Pas le droit de la dire mais le droit de le penser...la pensée est encore la seule chose qui n'est pas formaté chez tout le monde. Courage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour les fautes, je la refais :

      Pas le droit de le dire mais le droit de le penser...la pensée est encore la seule chose qui n'est pas formatée chez tout le monde. Courage !!!

      Supprimer
  3. Ma grand-mère était tombée ainsi à plusieurs reprises... elle a même prétendu avoir été attaquée un soir par son radiateur d'appoint !!!
    Un radiateur qui tombe sur une mamie qui tombe elle-même sur le sol et ne se souvient plus pourquoi elle a une jambe abîmée...
    Ma tête ce jour-là...

    Mais comme j'attendais des news, tu n'as pas dit s'il va mieux ton papou alors ?????
    Tu commences à raconter et pfffffft...


    RépondreSupprimer